vendredi 7 octobre 2011

[[ * Notre nouveau clapier ]]

Voici en photos notre nouveau clapier ! 
:)

Papa est en train de le peindre en blanc (à l'extérieur).
Vous aurez donc d'autres photos un peu plus tard ;)

Les débuts 
 Tink essaie pour nous :)




 Tac ! Tac ! Tac, Papa carrèle !





3 commentaires:

  1. Bravo ! Tout à fait magnifique ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuh ! Très bien fait ! Ils ont de l'espace en plus ! Bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je découvre ton blog un peu par hasard ,
    je découvre les clapier que vous avez réalisé , ils sont magnifique ! Est-ce que sa vous reviens cher d'avoir fait tout ça ? Je demande car j'envisage d'en construire un pour mes deux loulous .
    T'es lapinous sont tous magnifique , je reve d'en avoir autant :)

    biz

    RépondreSupprimer