dimanche 6 novembre 2011

[[ * Les péripéties d'Ellie ]]

Ce soir je décide de nettoyer de fond en comble les clapiers des lapins.
Je m'équipe donc :
- vinaigre blanc
- éponge
- sopalin
- bassine d'eau tiède pour rincer.

Pour ce faire, j'enlève les lapins à tour de rôle de leur clapier, logique !
Et c'est au tour de Manny & Ellie.
Soudain, que vois-je ?! Ellie qui est allée d'elle même dans la bassine, se mettant sur ses pattes arrières comme si de rien n'était lol
Aller hop, il ne reste plus qu'à sécher les pattounes ;)


Le prix du clapier le plus propre revient à Pêche.
&
Le prix du clapier le plus crado revient à... Diego !
C'était très cracra il m'a donné pas mal de travail lol

Un petit mot pour la fin Diego ?

4 commentaires:

  1. C'est qu'elle est coquine miss Ellie !! lol
    BRAVO à Pêche pour le prix du clapier le plus propre !
    Et pour Diego il est toujours aussi beau même de dos et peut importe l'état de son clapier ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Très amusant ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Heureusement que la princesse Pêche est la plus propre, sinon ça n'aurait pas été représentatif de son image. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniversaire les choupinets ! Li-lou

    RépondreSupprimer