mardi 20 novembre 2012

[[ * Joyeux Anniversaire mes bébés ]]

 
Le 19 Novembre 2012 mes 4 petits bébés (qui ne le sont plus maintenant lol) ont fêté leur 3ème anniversaire !
Des photos pour marquer cet évènement arriveront plus tard ;)
Merci beaucoup à ceux qui leur on souhaité et merci également à Li-lou <3

Voici quelques photos souvenir de quand ils étaient bébés :
Le 19 novembre 2009

A une semaine ! Ils avaient déjà leur petits poils. 

Le 15.12.2009 à presque 1 mois.
Photo spécial noël.

A 2 mois ! Avec leur maman Tinkerbell au milieu :)

3 commentaires:

  1. Très joli montage ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, sur des sites de forum pour la construction de clapier d'intérieur, j'ai vu le votre et je le trouve très joli et pratique malheureusement mon ordinateur me fait un peu la guerre puisqu'il m'affiche que quelques photos de votre clapier. Serait il possible de m'expliquer la construction de votre clapier ainsi que le prix. mon adresse email :
    sophie3138@gmail.com
    Cordialement

    RépondreSupprimer