mercredi 15 septembre 2010

[[ * Joyeux Anniversaire Wally !!! ]]


1 an déjà !
(Date choisit parce que notre véto est né le 15 septembre :) Wally venant d'une animalerie, nous ne savons pas la date exacte, sauf qu'il est né en septembre)

5 commentaires:

  1. Et voilà ! Je l'ai oublié ! Pauvre chou ! Bon anniversaire Wally...je suis impardonnable ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire au beau Wally (j'adore ce prénom !!)

    De très jolies photos ;)

    Heureusement que je suis allée faire un petit tour sur ton ancien blog, je n'avais pas vu que tu avais changé d'adresse (ton blog ne remontait pas en tête de liste du mien, je ne savais donc pas qu'il y avait de la nouveauté), heureusement, je suis arrivée à temps avant que tout disparaisse !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire mister Wally, je suis très en retard mais apparement mon ancien comm que je t'avais mit n'avait pas été envoyé !

    Je te fais de gros bisous...& à tout le monde. :D

    RépondreSupprimer
  4. Zoyeux lapinoversaire, zoli Wally de mon coeur....
    Jade, ta meilleure fan (de cayotte !)

    RépondreSupprimer