mardi 14 septembre 2010

[[ * Tink à la plage - Ex séance photo + inédit ]]

Pour les fidèles à mon blog, vous devez surement vous souvenir de ma photo de Tink "à la plage"


Et bien en inédit, voici quelques unes des autres photos ;)
(Et oui dans une séance y'a toujours des inédits ! lol)


"Qu'est ce que je dois faire moi ?! C'est quoi encore cette séance photo..."

"Quelle vie de lapin ! Elle va m'arracher une oreille avec ses lunettes -__-' HELP"

PS : Si vous voulez mettre un pseudo pour poster un commentaire il faut choisir en bas "Commentaire" vous avez une barre déroulante à droite, et choisissez "Nom/URL", ainsi vous pourrez mettre votre pseudo ;)

5 commentaires:

  1. Ben alors, mademoiselle Tink essaie de draguer les surfeurs avec ses belles lunettes de star... A quand la présentation de Kiwi ? wow ! Sympa le blog en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et tes photos, j'en suis fan, tes arrières plan sont toujours très bien choisis, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe ! il est vraimant beau !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de visiter ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bouille d'amour ! li-lou

    RépondreSupprimer