mardi 18 janvier 2011

[[ * BESOIN DE VOS BONNES ONDES ! ]]


Tinkerbell et ses 2 filles, Pêche et Ellie ont besoin de vos bonnes ondes !

Elles ont rendez-vous pour stérilisation le 28 janvier.
Nous devons les emmener le 27 au soir.
(Le lendemain matin nous ne pouvons pas)

Autant vous dire que je suis en stress, que je commence à ne pas en dormir de la nuit.
Pourtant je suis "rassurée" sur le fait que ce soit une anesthésie gazeuse.
Et heureusement, elle va donner un anti-douleur par la suite.

Merci par avance de croiser vos doigts, vos z'oreilles, vos pattounes !

5 commentaires:

  1. Courage mes belles!
    Surtout pas de stress inutile et soyez sage chez le véto.
    Quand vous rentrerais je suis sure que votre maman sera entrain de vous gavez de légumes (que vous mangerez surement pas de suite à cause de l’anesthésie ^^)
    Plaine de bonnes ondes et de pensées positives. Happy croise les noreilles (et envoi un gros bisous secret à Ellie qu'il aime en secret ;) )

    Gros bisous tout le monde

    Céline Happy et Funky

    RépondreSupprimer
  2. On croisera tout ! Surtout, pas de stress à l'avance, il y en aura bien assez le jour même ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Z'ai croisé mes zoreyes ! Ze peux avoir des nouvelles ? Alors, ça s'est bien passé ?
    Zade

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé très fort à vous...Comment ça va ?
    Deux maître-mots pour récupérer :insister pour les faire boire et présenter des herbes fraîches ou de la salade...mais c'est demain que tout doit repartir...li-lou

    RépondreSupprimer