lundi 31 janvier 2011

[[ * Merci pour vos bonnes ondes ! ]]


Désolé du retard pour donner des nouvelles.

Tout s'est très bien passé :)
J'ai récupéré mes fifilles vendredi vers 17h, déjà bien réveillée.

Merci encore pour vos bonnes ondes qui ont bien fonctionnées !

Elles ont du Métacam à prendre matin et soir pendant 5 jours.
Et de l'Arnica pendant 10 jours. 3 gélules matin et soir (que je fais fondre dans de l'eau).

Durant ces trois derniers jours, Tink remange à peu près normalement.
Elle mange bien le foin, bien les légumes et un peu de granulés.

Pêche c'est plus foin et peu de légumes.
Il faut la stimuler.

Ellie, c'était foin et pas assez, je l'ai donc gavé hier.
Du coup elle a mangé de l'endive d'hier soir et un peu de mâche.

Ce matin, Pêche avait moins mangé dans la nuit...
En la soignant j'ai vu qu'elle s'était enlevé 2 points ! La vilaine :(

J'ai appellé la véto qui m'a dit que ce n'était rien de grave tant que c'était les points externes.
Qu'il fallait bien surveiller et mettre de la bétadine.

Elles ont la visite de contrôle jeudi.
Et jeudi prochain la véto leur enlève les points =)

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas rien trois en même temps ! Bravo pour ton courage et tes soins...Li-lou

    RépondreSupprimer