samedi 2 juillet 2011

[[ * Photos Anniversaire de Panpan & Tinkerbell ]]

Comme j'ai oublié de mettre les photos de l'anniv' de Panpan le 1er Juin, les voici :)






Et voici celles prises hier pour l'anniv' de Tink






Et une petite vidéo :)


6 commentaires:

  1. ma vie...mes animaux2 juillet 2011 à 23:57

    J'adore les anniversaire surtout quand c'est un anniversaire a un de te pinoux !<3

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! J'adore la couronne de persil en forme de coeur : c'est super original ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment fait-elle pour rester insensible devant la carotte et le persil ????
    Jade

    RépondreSupprimer
  4. Tu venais de les nourrir juste avant pour qu'ils ne touche à rien ?

    Apparement Panpan préfere les bougies aux endives et aux pommes...

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à Dilaika :

    Non je ne venais pas de les nourrir avant :)

    Mais ils ne mangent pas en dehors de leur "maison" loool !

    RépondreSupprimer
  6. Je craque litteralement sur Tinkerbel ! Une peluche !!! C'est super de voir des lapins aussi heureux , je suis ravie de voir qu'il exciste encore des gens qui aime les animaux , sa me plaisir de les voir bien ! Je vous félicite !

    RépondreSupprimer