lundi 18 juillet 2011

[[ * Fergie du Chemin de l'Yerres cherche ses frères et soeurs ]]

Avec l'accord de mes frères & soeurs pinoux je leur squatte leur blog pour faire un petit appel.

Je suis à la recherche de mes frères et sœurs biologiques.
J'ai déjà retrouvé un frère qui se prénomme Forrest.
Apparemment le 20 avril un autre de mes frère m'a laissé un commentaire.
Ma Maman vient juste de le voir... Oups !

Un certain F'Gordon :)

Si sa Maman repasse par là, par hasard (et le hasard ferait bien les choses) qu'elle me fasse signe ;)
Où même si vous, vous connaissez quelqu'un qui possède un chihuahua noir & feu né le 7 août 2010 avec comme Papa D'Orson du Chemin de L'Yerres et comme Maman Misty Meadow's ChocolatGift faite moi signe aussi !

2 commentaires:

  1. j'espere que la maman de f'gordon va revenir faire un petit tour par ici pour te donner ses coordonner

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer