lundi 22 août 2011

[[ * Nos vacances ]]

Bonjour, bonjour les ami(e)s !

Nous sommes de retour de vacances :)
Nous avons bien profité du jardin car Papa nous a fait un parc improvisé !

Finit le harnais et les sorties un par un (qui avaient le don d'épuiser Maman lol).

Ainsi Diego est sorti avec Tink & Panpan et ça s'est super bien passé.

En revanche Wally a eu un problème de transit...
Un blocage...
Surement dû à la mue, alors que Maman nous a tous furminisé, 30min chacun avant de partir.
Il a donc eu du rongeur digest et aussi du critical care pour le stimuler.
Goulu comme il est, il ne voulait plus manger, il devait avoir mal au bidou :(
Mais heureusement tout a bien finit :)
Le lendemain il a enfin pu sortir sa méga boulette qui devait être coincée...

Du coup Maman compte nous acheter des Papaya Fruit Plus de chez Oxbow !

Maintenant place aux photos ;)

6 commentaires:

  1. Comme d'habitude les photos sont super bien ! et les pinous aussi bien sur !

    RépondreSupprimer
  2. .... (soupir) Wally !!!!!!

    Zade

    RépondreSupprimer
  3. Diego les "cheveux" au vent c'est trop beau ^^

    La dernière photo de Wally, on dirait qu'il fait la gueule nan ?

    Et la jolie pêche ^^ C'est ma préférée ^^
    Elle se présente pas au concours des Miss et Misters ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance je ne sais pas ou tu te trouve sinon je pense que je te chiperais Tink' (je crois, je m'y perd avec tout ces joulis lapins)! Elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont beaux dans ton jardin ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Wally a été à l'honneur sur mon blog pour son anniversaire le 15...Bisous et caresses à ton petit père ! Li-lou

    RépondreSupprimer