dimanche 18 septembre 2011

[[ * Anniversaire de Wally - 2 ans ]]

Coucou les ami(e)s c'est Wally !

Je suis un grand garçon maintenant j'ai deux ans.
J'ai fêté cet évènement le 15 septembre.
Je suis un peu à la bourre pour poster ce message, mais Maman n'a toujours pas traité la vidéo de mon anniversaire...

Voici quelques photos :

 
 Ici Maman avait représenté un cœur avec les poivrons.
Mais elle a eu à peine le temps de me prendre en photo que j'avais déjà attaqué un premier morceau.

 Rien à faire de sa fibre artistique moi !

Maman peux-tu enlever la bougie, que je mange tranquillement ma carotte ?

En plus pour couronner le tout, elle a prit rendez-vous pour les vaccins pile ce jour là...
Nous avons donc tous les 7 rendez-vous le 21 Octobre à 15h.
Et Fergie aussi par la même occasion lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire